Rénovation, Agencement à Tours
Rénovation, Agencement à Tours
 

BEDD, rénovation, agencement à Tours

Rénovation intérieure à La Ville-aux-Dames (37700)

Rénovation intérieure à La Ville-aux-Dames

Entreprise de rénovation intérieure, BEDD est à votre service autour de Tours (37).

Depuis plus de 10 ans, particuliers et professionnels nous confient leurs travaux de rénovation intérieure. Nous prenons bien sûr en compte vos attentes afin de répondre au mieux à vos exigences et vos requêtes. En activité depuis 11 années, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes.

Agréé Assurances mais aussi interventions en urgences ou etudes et conseils personnalisés... BEDD et ses artisans certifiés vous proposent le meilleur service de rénovation intérieure. Nous disposons des assurances suivantes : garantie décennale mais aussi responsabilité civile et responsabilité professionnelle.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous sommes à votre écoute.

Contacter BEDD, rénovation intérieure

BEDD, Rénovation intérieure à La Ville-aux-Dames

Envoyé !

Erreur serveur

BEDD, rénovation intérieure à La Ville-aux-Dames

Située à proximité de La Ville-aux-Dames, BEDD est également spécialisée en revêtements au sol, peinture.

Nos artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux de rénovation intérieure à Chambray-lès-Tours, Saint-Pierre-des-Corps, La Riche, Saint-Cyr-sur-Loire, Joué-lès-Tours ou Rochecorbon.

La ville de La Ville-aux-Dames, de code postal 37700, appartient au département Indre-et-Loire et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 4966 habitants. La ville la plus peuplée du département est Tours.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Habitatpresto

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.